Ads Inside Post

الاثنين، 2 نوفمبر 2015

Motorola Moto X Force review

Motorola Moto X Force

 Le Moto X Force Motorola est nouveau smartphone phare de la firme, venant au-dessus du jeu Moto X et X Moto style, et bénéficiant d'un écran Smashproof.

Oui, vous avez bien lu: Motorola estime que vous ne pouvez pas sortir de l'affichage sur le X Force Moto (à travers les chutes accidentelles, ne vous en train d'essayer) - mais plus sur que peu de temps.

Le X Force Moto sera disponible à partir de mi-Novembre, avec le modèle 32 Go vous la mise en arrière £ 499 (environ 750 $ US, UA 1050 $), tandis que la variante 64 Go aura un prix demandé de 534 £ (800 environ US $, AU $ 1,150) .

 Aux États-Unis il est connu comme le Moto Droid Turbo 2, et est disponible exclusivement sur le réseau de Verizon.

Ces prix sont les taux en vigueur pour les téléphones phares de ces jours, mais étant donné que la X Force Moto lance autour de six mois après les goûts de la Galaxie S6 Samsung, HTC One M9 et LG G4 il est en fait relativement cher, car ces rivaux ont fait l'objet à quelques baisses de prix plutôt sains.

Donc, la X Force Moto peut appliquer une pression suffisante sur la concurrence à faire sa marque, ou faut-il craquer sous le poids des opérateurs historiques phares établies? Je suis allé les mains sur le savoir.

 Quand il vient à la conception de la X Force Moto est essentiellement juste un petit style de X avec un cadre en métal, coins, arrière légèrement incurvée et plaques personnalisables arrondi.

Le modèle que je suis sur mes mains avait un arrière en plastique noir texturé, mais Motorola offrira une gamme de résine, bois et cuir revêtements pour le X Force - tous sans frais supplémentaires via son site Moto Maker.

Le combiné arbore un écran plus petit que le style, avec l'écran 5.4 pouces rendant le X Force un peu plus palme de l'environnement. Il est toujours sur le grand côté, mais à 149,8 x 78 x 9.2mm il est moins dominant, et le poids 169g est plus facile à manipuler.


Sur l'écran, vous trouverez Android 5.1.1 Lollipop dirige le spectacle. Motorola promet qu'une mise à jour Android Marshmallow arrivera "bientôt", mais il a été incapable de me confirmer si cela signifie avant Noël ou après.
Android se déroule bien grâce au processeur Snapdragon 810 et 3 Go de RAM Motorola a enfoncé à l'intérieur de la X Force, et je suis capable de sauter autour de l'interface et des applications ouvertes et fermer, avec facilité.
Vous pouvez étendre sur le 32 Go ou 64 Go de stockage interne jusqu'à 2 To avec une carte microSD, qui sont d'excellentes nouvelles pour ceux qui ont de vastes bibliothèques de musique ou de film.
Motorola réclame la X Force Moto durera deux jours sur une seule charge, grâce à la batterie 3,740mAh importante, il a réussi à choses à l'intérieur de l'appareil.
Si vous ne vous trouvez à court de la X Force prend en charge les normes de recharge sans fil, tandis que sa fonctionnalité de charge rapide verra 13 heures d'utilisation retournés après seulement 15 minutes de branché dans le temps.
Le X Force Moto est équipé avec le même arrière de 5MP 21MP et caméras avant que le style X. Il ya un flash de face aussi, parfait pour éclairer vos selfies de boîte de nuit, tandis que d'un flash à deux tons réside sur la bande métallique autour de l'arrière.

 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق